Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"el club del pisha"
8 juillet 2009

EL BACHILLERATO

HOLA A TODAS Y A TODOS Y SOBRETODO: FELICIDADES à tous ceux qui viennent d'obtenir leur BAC du 1er coup...!!! Alors, heureux? Bien évidemment, ne pouvant me déplacer hier matin que ce soit sur Savenay pour mes tendres STG ou sur St Naz pour mes ES, j'ai suivi ça sur le net avec je dois le dire un peu de stress tout de même et de l'émotion aussi bien entendu...! Comme chaque année, il y a eu de mauvaises surprises mais aussi de très bonnes surprises... Je pense notamment à toi Sylniño et je te félicite personnellement!!! Félicitations aussi à tous ceux qui ont eu une mention et plus particulièrement à ceux sui ont eu la mention bien (Xavier, Solène...) J'avais lancé le pari que mon chère Toinou aurait son bac et voilà, c'est fait! Félicitations Antoine!!! Quan on regarde, on a aussi toujours un peu peur pour celles et ceux dont c'est la 2ème tentavive alors, félicitations aussi à Morgane, Vivien et Anaïs...!!! Pour ce qui est de l'espagnol, je tenais à vous dire que l'épreuve de STG était vraiment simple et il était vraiment difficile voire impossible de ne pas avoir la moyenne car le texte était un super texte et les questions d'une simplicité...!!! Je vous demande à TOUTES et à TOUS de me communiquer votre note d'espagnol dès que vous l'aurez por favor... Ca me permet de voir certaines choses... Muchas gracias d'avance! Venga, je vous félicite une nouvelle fois et je souhaite plein de courage à celles et ceux qui vont aux oraux... Petite pensée aussi bien entendu à Déborah que je n'ai malheureusement pas vu apparaître sur mon ordi...??? ¿Qué pasó? Un beso a todas y a todos y FELICIDADES...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Apres avoir lu ce sujet j'espere que vous suivrez avidement les résutats de quelques 1er stg, quelques 1er es, d'autres 1er svt et bien entendu quelques rares SI de savenay au moments de leurs futurs résultats au bac? Mais après refléxion je ne me fait pas de souci a ce sujet...
Publicité
"el club del pisha"
Derniers commentaires
"el club del pisha"
Archives
Publicité